Juillet 2017

Nouveau pour 2017! Les dates limites pour le soya ont changé. Assurez-vous de présenter votre demande avant le 25 juillet.

 

L’ACPS a apporté des changements aux dates limites pour les demandes de certification de culture de semences de soya. La date a été reportée du 10 juillet au 25 juillet. Pour en apprendre davantage, lisez le  Document d’appui aux demandes qui comprend toutes les autres dates limites pour présenter une demande de certification de culture ou  lancer l’application maintenant.

Dates limites pour le reste de 2017 :

  • 10 juillet pour les haricots de grande culture et le sarrasin
  • 25 juillet pour le soya
Retour au début
 

5 conseils et rappels pour vos demandes de certification de culture de semences!

 

N’oubliez pas!
Vérifiez le statut de vos champs en ouvrant le site des membres. Les icônes sous l’onglet Historique de la culture vous aideront à déterminer si la certification de votre champ est en cours

Annulations
Pour annuler l’inspection d’un champ ou pour identifier un champ comme demande en double, veuillez communiquer avec votre fournisseur de services d’inspection.

Droits
Les factures peuvent être payées en ligne par le site des membres du site Web de l’ACPS.

Avant la récolte!
Assurez-vous que votre champ a été inspecté et a obtenu la certification avant de faire la récolte! Un champ coupé ne peut pas être inspecté aux fins de la production de cultures de semences pédigrées.

Dernier conseil!
N’oubliez pas que vous devez remplir le formulaire d’adhésion/renouvellement à l’ACPS tous les ans. Si vous produisez des semences dans le cadre d’un contrat, veuillez prendre note qu’une tierce partie ne peut pas remplir un formulaire d’adhésion en votre nom. Pour remplir votre demande d’adhésion, veuillez aller dans le site des membres du site Web de l’ACPS et aller à l’onglet Présenter une demande maintenant. Veuillez maintenir à jour vos coordonnées afin que nous puissions vous rejoindre pour des mises à jour importantes sur la certification des cultures de semences de vos champs, y compris d’éventuels avis importants de mesures correctrices. Pour mettre vos coordonnées à jour, rendez-vous sur le site des membres sous l’onglet Mon profil ou écrivez à communications@seedgrowers.ca.

 

Retour au début
 

Contactez-nous

Le personnel de l’ACPS est ici pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter. Le bureau de l’ACPS opère dans la zone de l’heure normale de l’Est (HNE).

Téléphone : (613) 236-0497 
Courriel : communications@seedgrowers.ca
Adresse postale : C.P. 8455, Ottawa (Ontario) K1G 3T1
Adresse par messagerie : 21, rue Florence, Ottawa (Ontario) K2P 0W6

Cliquez ici pour la liste complète des coordonnées de notre personnel.