À l’ACPS, nous déployons tous les efforts pour atteindre le plus haut niveau de service possible à l’aide des processus les plus efficaces. Dès le lundi 17 juillet, les factures seront envoyées par le biais de notre nouveau système de facturation. Ce nouveau système répond mieux à vos besoins et offre une transparence supplémentaire et les détails de la facture.
Votre nouvelle facture de l’ACPS affichera le solde de votre compte et les paiements par carte de crédit seront désormais appliqués automatiquement – par opposition à attendre deux à trois jours avant que le paiement ne soit enregistré.
Veuillez prendre note que vos factures vous parviendront dorénavant à partir de l’adresse «quickbooks@notification.intuit.com» et non de l’adresse «seedgrowers.ca». Veuillez vérifier dans vos dossiers pourriel/poubelle et indiquer que l’adresse courriel est sécuritaire.
Tout le reste demeure le même en ce qui a trait à votre ouverture de session et votre utilisation de CertiSem comme étant votre endroit pour un examen complet de votre compte. En outre, vos options de méthode de paiement ne changeront pas – en ligne par carte de crédit dans CertiSem ou par chèque à l’ordre de l’ACPS, votre numéro de compte et/ou votre numéro de facture inscrit sur le chèque. Nous vous invitons à consulter le Barème des droits pour une liste complète des droits de l’ACPS.
Bien que nous travaillons avec diligence à assurer une transition sans heurts, nous apprécions votre patience et votre compréhension au cours de ce processus de mise à niveau.
Si vous avez des question ou si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec nous par courriel ou par téléphone au numéro (613) 236-0497, poste 9907.
Merci,
ACPS