Dans l’éventualité d’une interruption du service de Postes Canada, les membres qui utilisent les services papier de l’ACPS pourraient ne pas recevoir la correspondance relative à la certification de leurs cultures de semences, ou leurs factures et relevés de compte. Plusieurs solutions s’offrent à vous. Communiquez avec le bureau pour mettre les coordonnées de votre compte à jour en fournissant un numéro de télécopieur ou une adresse de courriel. Allez sur le site des membres du site Web de l’ACPS pour faire le suivi de la certification de vos cultures de semences, pour afficher les demandes assujetties à des contraintes de temps, pour obtenir des renseignements additionnels ou pour prendre des mesures correctrices dans un champ, pour envoyer des copies d’étiquettes de semences et de cartes des champs ou pour accéder à votre compte afin d’afficher des copies de factures ou d’effectuer un paiement par Interac ou carte de crédit. Les copies de cartes et d’étiquettes peuvent également être fournies directement à votre service d’inspection de cultures de semences. N’hésitez pas à communiquer avec notre bureau si vous avez besoin d’aide.
Interruption du service de Postes Canada
le 4 juillet, 2016