13 avril 2021

Le Rapport annuel 2020 de l’ACPS est maintenant disponible

Le Rapport annuel de l’Association canadienne des producteurs de semences pour l’exercice 2020 est maintenant disponible en ligne.

Depuis les répercussions de la COVID-19 sur les opérations de l’ACPS dans les champs et dans les bureaux, sur l’agriculture canadienne et sur la vie en général, jusqu’aux nombreuses améliorations apportées aux politiques, aux normes et à la technologie de l’ACPS, en passant par le vote de ratification sur la fusion de Semences Canada du mois d’août, la planification de la transition à ACPS 2.0 et les plans pour la Modernisation de la réglementation des semences, l’année 2020 en a été une qui devrait effectivement figurer aux livre des records.

Lisez le rapport complet ici.    

Retour au début
 

Merci à nos commanditaires de l’AGA

Avant l’Assemblée générale annuelle de l’ACPS de mercredi, l’ACPS tient à remercier tous ses commanditaires. Planifier une Assemblée générale annuelle virtuelle exige beaucoup de travail et d’argent. Grâce à ces entreprises, l’ACPS est en mesure de vous présenter une AGA virtuelle efficiente et réussie.

Veuillez consulter notre page des commanditaires pour en apprendre davantage sur nos commanditaires.

Retour au début
 

Contactez-nous

Le personnel de l’ACPS est ici pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter. Le bureau de l’ACPS opère dans la zone de l’heure normale de l’Est (HNE).

Téléphone : (613) 236-0497 
Courriel : communications@seedgrowers.ca
Adresse postale : C.P. 8455, Ottawa (Ontario) K1G 3T1
Adresse par messagerie : 21, rue Florence, Ottawa (Ontario) K2P 0W6

Cliquez ici pour la liste complète des coordonnées de notre personnel.