Chers membres de l’ACPS,
Dans le récent numéro d’automne de Les Semences du succès, vous trouverez une série d’articles informatifs sur le système de certification des semences du Canada et de l’ACPS dont la perspective est axée sur l’orientation des changements.
Depuis le vote sur la fusion de Semences Canada de l’été dernier, votre conseil d’administration, en collaboration avec vos associations provinciales de producteurs de semences, ont étroitement travaillé à l’établissement des prochaines étapes concernant ces changements.
Afin d’être en mesure d’aller de l’avant avec confiance, tout en gardant à l’esprit les intérêts de tous nos membres, nous avons besoin de votre contribution concernant certains enjeux clés. Vos réponses nous aideront à mieux vous comprendre et à savoir quelles sont vos attentes pour l’ACPS au sein du système de semences du Canada. Notre compréhension du résultat du vote sur la fusion et les facteurs qui ont influencé le plus votre décision sont une priorité immédiate.
C’est la firme Stratus Ag Research qui nous aide dans cette entreprise. Stratus est une entreprise d’étude de marché axée exclusivement sur l’agriculture. Elle nous a aidé à concevoir un sondage des membres et le réalise au nom de l’ACPS.
Vous recevrez plus tard aujourd’hui un courriel de la part de Stratus qui comprend un lien vers le sondage des membres. L’ACPS ne verra aucun renseignement qui vous identifie, vous ou qui que ce soit d’autre. Tout sera anonyme.
L’ACPS recevra une analyse des données agrégées générées par le sondage. Plus il y a de réponses au sondage, plus l’ensemble de données sera fiable. Ainsi, chaque membre qui y participe contribuera à rendre l’ensemble de données plus fiable.
Voici l’occasion pour vous de fournir une rétroaction franche et confidentielle concernant de très importantes questions et, de ce fait, faire une différence. Par le biais de ce sondage, votre rétroaction aidera à façonner l’avenir de l’ACPS – ACPS 2.0 – en nous permettant de mieux comprendre, du point de vue des membres comment et pourquoi nous en sommes arrivés à ce point.
Veuillez prendre les 15 à 20 minutes nécessaires et remplir le sondage d’ici le 21 décembre 2020.
Je vous remercie au nom du conseil d’administration de l’ACPS.
Joe Rennick
Président