Actualité semences – Décembre 2017

12/19/2017

Un bulletin de nouvelles électronique Actualité semences a été envoyé aux membres en décembre. On y retrouve des nouvelles au sujet des heures d’ouverture des bureaux de l’ACPS pendant les Fêtes, une invitation à nous faire part de vos idées […]

Les Semences du succès – Numéro de automne 2017

11/30/2017

Le numéro d’automne 2017 du magazine Les Semences du succès vient d’être publié. Dans ce numéro, il est question de la valeur de la sélection de végétaux, des investissements et de la façon dont la modernisation de la Circulaire 6 permettra […]

Communiqué – Livre vert sur Synergie des semences

11/14/2017

Nous tiendrons des discussions sur Synergie des semences lors de la réunion interprovinciale de l’ACPS du 15 novembre et de la réunion semestrielle de l’ACCS au cours du mois afin d’obtenir une rétroaction sur le projet Collaboration Synergie des semences. […]

Actualité semences – Novembre 2017

11/14/2017

Un bulletin Actualité semences a été diffusé aux membres en novembre. Vous y trouverez des nouvelles sur le Livre vert sur Synergie des semences, les dates limites pour présenter des appels et d’autres renseignements sur le Plan stratégique 2017-2023 de […]

Actualité semances – Juillet 2017

07/07/2017

Un bulletin de nouvelle électronique Actualité Semences est sorti en juillet, comprenant une révision aux dates limites pour les demandes de certification de culture de semences de soya. Les dates était le 10 juillet et sont maintenant le 25 juillet. […]

Seed Scoop eNewsletter – December 2017

12/19/2017

A Seed Scoop e-newsletter was released to members in December, featuring news about the CSGA’s holiday office hours, an invitation to have your voice heard on Circular 6 modernization, the new Seed Synergy Collaboration Project website, and more. Read it here.

Seed to Succeed Magazine – Fall 2017

11/30/2017

A Seed to Succeed Magazine was released for Fall 2017.  In this issue, learn about the value of plant breeding, investment, how Circular 6 modernization will make the seed standards work for you, and more.  Read it here.

News Release – Seed Synergy Green Paper

11/14/2017

We will be convening Seed Synergy discussions at both the CSGA Interprovincial Meeting on November 15th and CSTA’s Semi-Annual meetings this month, to gather feedback on the Seed Synergy Collaboration Project. We invite you to read the Green Paper  and the Executive Summary. Read more here.

Seed Scoop eNewsletter – November 2017

11/14/2017

A Seed Scoop e-newsletter was released to members in November, featuring news about the Seed Synergy Green Paper, appeal deadlines, and information about the CSGA Strategic Plan 2017-2023.   Read it here.

Seed Scoop eNewsletter – July 2017

07/07/2017

A Seed Scoop e-newsletter was released to members in July, featuring an update to the soy application deadline dates. Soy deadline dates were July 10th and are now July 25th. Read it here.