Actualité semences – 17 décembre 2021

12/20/2021

Le président de l’ACPS envoie son message de la saison des fêtes dans l’édition 17 décembre d’Actualité semences.  Vous trouverez également des mises à jour sur l’avis de modification à la Circulaire 6 et sur les orientations finales de Santé […]

Actualité semences – 29 Novembre 2021

11/29/2021

Dans l’édition du 29 novembre d’Actualité semences : Les membres de l’ACPS adoptent le nouveau barème de droits, l’ACPS certifie 1 253 872 acres de semences en 2021 et les AGA des filiales sont annoncées. En savoir plus ici.

Actualité Semences – 22 novembre 2021

11/22/2021

L’édition du novembre 22 d’Actualité semences comprend un dernier rappel pour s’inscrire à l’assemblée générale extraordinaire du 24 novembre, un sondage sur les licences et la production de nouvelles variétés de semences, et une étude sur la cybersécurité. En savoir […]

Actualité Semences – 13 novembre 2021

11/13/2021

Avis aux members : Le barème des droits révisé du conseil d’administration de l’ACPS, les questions et réponses sur la consultation sur l’examen des droits et un rappel pour s’inscrire à l’assemblée générale extraordinaire du 24 novembre sont disponibles dans […]

Actualité semences – 28 octobre 2021

10/28/2021

L’édition d’octobre 28 d’Actualité semences contient l’avis d’Assemblée générale extraordinaire et un rappel de la consultation ouverte sur les modifications proposées à la Circulaire 6. En savoir plus ici.

Seed Scoop – December 17, 2021

12/20/2021

CSGA President sends his holiday message in the December 17th issue of Seed Scoop. Also get updates on the Circular 6 Notice of Changes and Health Canada’s Final Guidance on Plant Breeding Innovation. Read more here.

Seed Scoop – November 29, 2021

11/29/2021

In the November 29th issue of Seed Scoop: CSGA members approve a new fee schedule, CSGA certifies 1,253,872 acres of seed in 2021, and Branch AGMs are announced. Read more here.

Seed Scoop – November 22, 2021

11/22/2021

The November 22nd issue of Seed Scoop includes a final reminder to register for the November 24 Special General Meeting, a survey on seed variety licensing and a study on cyber security. Read more here.

Seed Scoop – November 13, 2021

11/13/2021

Notice to Members: The CSGA Board’s revised Fee Schedule proposal, a Q&A on the Fee Review Consultation, and a reminder to register for the Nov 24 Special General Meeting are available in this edition of Seed Scoop. Read more here.

Seed Scoop – October 28, 2021

10/28/2021

The October 28th issue of Seed Scoop includes the Notice of Special General Meeting and a reminder on the open consultation on proposed changes to Circular 6. Read more here.